le 14-12-2018 14:46
bonjour. je crois que j'ai declaré par erreur mon mobile perdu. ma carte sim est desactivé et je ne sais pas comment la reactivé. merci de votre aide
le 14-12-2018 15:05
bonjour
j'ai bloqué par erreur ma ligne en declarant mon tel perdu ou volé et je ne trouve pas comment la reactiver. pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci
le 14-12-2018 15:06
Bonjour @cfabio66
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 14-12-2018 15:23
merci de votre reponse mais de quelle barre de recherche parlez vous ? je cherche depuis pas mal de temps sans trouver . merci
le 14-12-2018 15:42
Essayez avec un autre navigateur.
le 14-12-2018 17:05
Bonjour @cfabio66,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
le 14-12-2018 17:58
le 14-12-2018 18:03
Ravi pour vous ^^
le 14-12-2018 18:10
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée.
Caroline