annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai desactivé ma carte erreur par erreur

cfabio66
Apprenti sosheur

bonjour. je crois que j'ai declaré par erreur mon mobile perdu. ma carte sim est desactivé et je ne sais pas comment la reactivé. merci de votre aide

8 réponses8

cfabio66
Apprenti sosheur

bonjour

j'ai bloqué par erreur ma ligne en declarant mon tel perdu ou volé et je ne trouve pas comment la reactiver. pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci

Bonjour @cfabio66

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci de votre reponse mais de quelle barre de recherche parlez vous ? je cherche depuis pas mal de  temps sans trouver . merci

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cfabio66,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

cfabio66
Apprenti sosheur
Bonsoir. Merci de votre aide mais un conseiller a réglé mon problème par chat

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

@cfabio66,


Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg