Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

j'ai un galaxy s10e et je n'arrive pas à envoyer ni recevoir les mms

Highlighted

Bonjour

Apparemment j'ai ajouté un nouvel apn mais je ne peux le selectionner orange MMS

je ne sais plus quoi faire  ?

Cordialement

7 réponses
Highlighted

Bonjour

J'ai un galaxy s10e et je ne peux envoyer de MMS J'ai ajouter  un APN MMS mais je ne peux l'activer ? Pas de rond en face ?

 

Highlighted

Bonjour @poly85 

 

essayez ceci

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @poly85,


J'aimerai vous apporter mon aide. Dans un premier temps, je vous invite réinitialiser les paramètres APN puis à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi).


Nous attendons votre retour.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour

Le message reçu de configuration e fonctionne pas

cdt

Highlighted

Bonjour @poly85

Lorsque vous vous envoyez un MMS à vous même avez-vous un message d'erreur ?

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

La reponse est mms non pris en charge par le reseau

j'ai ajoute un apn mms mais je ne sais pas si il est active car je ne peux pas modifier le bouton actvation. 

cdt

Highlighted

@poly85


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg