le 05-07-2020 18:39
Bonjour
Apparemment j'ai ajouté un nouvel apn mais je ne peux le selectionner orange MMS
je ne sais plus quoi faire ?
Cordialement
le 05-07-2020 18:43
Bonjour
J'ai un galaxy s10e et je ne peux envoyer de MMS J'ai ajouter un APN MMS mais je ne peux l'activer ? Pas de rond en face ?
le 05-07-2020 19:39
le 07-07-2020 09:45
Bonjour @poly85,
J'aimerai vous apporter mon aide. Dans un premier temps, je vous invite réinitialiser les paramètres APN puis à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi).
Nous attendons votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2020 17:39
bonjour
Le message reçu de configuration e fonctionne pas
cdt
le 08-07-2020 09:45
Bonjour @poly85
Lorsque vous vous envoyez un MMS à vous même avez-vous un message d'erreur ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2020 11:06
Bonjour
La reponse est mms non pris en charge par le reseau
j'ai ajoute un apn mms mais je ne sais pas si il est active car je ne peux pas modifier le bouton actvation.
cdt
le 08-07-2020 11:52
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !