le 15-09-2021 08:44
bonjour
je n arrive pas a activer ma carte sim
j ai payé ma facture il y a 5 jours
je crois que j ai une confusion entre un contrat sur orange d un telephone a mon nom
je n arrive pas a avoir de l aide par tchat
le 15-09-2021 08:48
Bonjour @lapin4577
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.