le 02-05-2021 10:15
Bonjour
Je rencontre un problème lorsque je tente d'activer ma carte SIM
Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite
J'ai donc suivi la proposition que je viens de lire appelant le 740, mais lui aussi me dit erreur technique, merci de renouveller votre appel.
Que dois je faire ?
le 02-05-2021 11:04
Bonjour @Sofiane2001
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h