annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas activer ma carte sim

Sofiane2001
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Je rencontre un problème lorsque je tente d'activer ma carte SIM

Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite

 

J'ai donc suivi la proposition que je viens de lire appelant le 740, mais lui aussi me dit erreur technique, merci de renouveller votre appel.

 

Que dois je faire ?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sofiane2001

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h