Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

je ne reçois pas les sms de certains contacts

Bonjour, je ne reçois pas les sms de certains contacts (2 contacts  que je ne recois pas leurs sms sont en Huawei) et ce depuis 2 jours apres un changement de portable (passage d'un Huawei P30 pro a un Samsung S20 Ultra).

J'ai enlever la carte sim, rallumé mon S20 .... sans résultat.

J'ai testé ma carte sim sur un Huawei mate 9 Pro .... sans résultat.

Sosh m'a réinitialisé ma ligne ..... sans résultat. 

Sosh m'a changé ma carte sim.... sans résultat. 

Ce qui est bizarre, c'est que mon  Huawei P30  continue a recevoir ces fameux sms non recu  sans carte sim (juste en wifi)!!

Si on peut m'aider? Merci

4 réponses4

Bonjour @Franck2109 

 

il faudrait peut être réinitialiser l'application messages sur votre p30 ou voir dans les paramètres de cette application.

quelque chose doit être activé pour recevoir les sms. 

Mon ancien téléphone P30 a été réinitialisé entièrement depuis et toujours sans résultat. 

J'ai réussi à recevoir ceux de ma femme suite à un essai sur son portable avec une autre carte sim (ancienne sim non active) et en remettant la  sienne et hop par magie , je reçois ses sms .

1 contact le plus principal  résolu mais pas les x autres ?? 

 

Pouvez vous supprimer le contact pour lequel vous ne recevez plus de sms, éteindre votre mobile et recréer le contact. 

Je veux bien mais je ne vais pas les faire tous .... combien et quels contacts je ne reçois pas leurs sms , je ne le sais pas ??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour