Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

je ne reçois plus les sms de paypal suite à la portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

je ne reçois plus les sms de paypal suite à la portabilité

Highlighted

Bonjour @addock 


Afin de remédier à ce dysfonctionnement, je vous invite à contacter Paypal et leur demander de supprimer dans un premier temps votre numéro de téléphone de leur base de données puis dans un second temps l'enregistrer de nouveau. 


Nous remercions d'avance de nous tenir informés de l'évolution. 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Aminatou_K  a écrit :

Bonjour @addock 

 

Afin de remédier à ce dysfonctionnement, je vous invite à contacter Paypal et leur demander de supprimer dans un premier temps votre numéro de téléphone de leur base de données puis dans un second temps l'enregistrer de nouveau. 

 

Nous remercions d'avance de nous tenir informés de l'évolution. 

 

Aminatou

 


toutes les manipulations ont déja été executées avec paypal, effacement et reactivation du numéro, utiliser un autre téléphone, nada !

 

le soucis c'est que tout fonctionnait avant que je passe chez sosh, j'etais chez bouygues est tout marchait normalement, mais depuis la portabilité , plus rien.

 

deplorable ! tout simplement inadmissible pour une entreprise comme orange

Highlighted

Bonjour@addock ,


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


3 dates et heures d'envoi de SMS de la part de Paypal vers votre numéro.


Thirry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@addock ,

 

Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

 

3 dates et heures d'envoi de SMS de la part de Paypal vers votre numéro.

 

Thirry-G


bonjour,

tout cela a deja été vérifié par orange il y plus de 10jours,

soit disant je devrais etre contastée mais comme par hazard silence radio ...

à croire que le suivi des interventions est en vacances

 

la seul solution que j'ai trouvé est de donné à paypal mon numéro professionnechez SFRl et la, miracle cela fonctionne !

Highlighted

Bonjour @addock ,


Je vous ai demandé des informations le 25/05 et je ne les ai pas reçu. Merci de me les envoyer si votre problème persiste?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg