Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis longtemps, trés satisafait jusqu'à samedi:
j'ai résiliée ma Livebox fibre suite à un déménagement mais le conseiller a aussi résilié mon mobile alors que je lui ai précisé 4 fois qu'il ne fallait surtout la résilier.
Depuis samedi les conseillers par tchat me balade et ne me donne aucune résponde.
Je partirai bien chez la concurrence mais j'ai ce numéro depuis 20 ans et je souhaite le conserver.
Comment dois j faire pour que SOSH rétablisse enfin ma ligne?
Au secours
Non résilié depuis samedi mais aucun conseiller sosh ne peut me dire où en est la réactivation.
je viens de recvoir un mail d'annulation de résiliation mais ma ligne ne fonctionne tjrs pas, qul délai aprés ce message?
Bonjour @ALouis
tout est Ok aujourd hui? Je me tiens à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ma ligne est rétablie mais je veux bien vous contacter pour avoir quelques précision.
Pas de souci. Vous pouvez me préciser votre demande sur ce fil ou
en Message Privé si vous le souhaitez.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !