Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ligne réactivée toujours inaccessible sur sosh.fr

AU SECOURS

impossible d'accéder surSosh.fr à ma ligne réactivée.

je l'avais désactivée suite au vol de mon mobile, et je souhaite maintenant la résilier, mais sa réactivation ne donne rien !!!

 

pendant ce temps je paye...

 

Pas du tout Content


Solutions approuvées

@PasduTouContent

 

Moi non plus !

 

? Bonjour ??

 

Pour contacter un conseiller via echat et résilier, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@PasduTouContent

 

Moi non plus !

 

? Bonjour ??

 

Pour contacter un conseiller via echat et résilier, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.