Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas et l'ancienne non plus.
Bonjour @FLO+++ ,
Suite au disfonctionnement de votre carte SIM, je prends votre dossier en charge afin d'effectuer un renouvellement de carte SIM.
Elle vous sera envoyée sous un délai de 5 jours ouvrés à domicile.
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
Hello,
je me permets de rebondir sur ce thread car j'ai EXACTEMENT le même problème.
J'aurais également besoin d'aide
Cordialement.
Bonjour @Ljoncour,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour
J'ai le même problème !! carte reçue et activée, l'ancienne ne fonctionne plus mais la nouvelle non plus
Comment faire ? merci d'avance
Bonjour @GabrielleSmith,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !