Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mail activation carte sim non reçu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais pas le mail pour l'activer. Je cherche desesperement comment tchater avec un conseiller...un vrai calvaire. C'est le parcours du combattant. 


Solutions approuvées

@flopaugois Bonjour,

La Communauté Sosh étant un lieu de partage et d'échanges, nous vous conseillons de vous rendre en ligne depuis votre suivi de commande pour chatter avec un conseiller eChat depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de l'application.

Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et vous invitons à vérifier à nouveau votre messagerie courriel ayant servi à la souscription de votre offre sosh.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement (la prise de coordonnées n'est pas une solution à valoriser) afin qu'elle solutionne le fil lié à votre commande mobile.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6


Bonjour @flopaugois,

Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci. J'ai regardé dans les spam mais je ne peux pas remonter avant le 23 février et effectivement je pense que c'est passé en indesirable. Quoiqu'il en soit je ne peux pas activer cette carte! c'est quand même pas normal qu'on ne puisse pas récupérer nos données. Impossible de chater avec un conseiller?


@flopaugois,

Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@flopaugois Bonjour,

La Communauté Sosh étant un lieu de partage et d'échanges, nous vous conseillons de vous rendre en ligne depuis votre suivi de commande pour chatter avec un conseiller eChat depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de l'application.

Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et vous invitons à vérifier à nouveau votre messagerie courriel ayant servi à la souscription de votre offre sosh.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement (la prise de coordonnées n'est pas une solution à valoriser) afin qu'elle solutionne le fil lié à votre commande mobile.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je n'ai aucun suivi de commande, aucune facture (mis à part en sms), ma ligne n'existe pas sur le site Sosh. Je ne peux donc pas tchater, ce que j'explique depuis 3 jours maintenant. Serait-il possible que quelqu'un prenne mon problème en charge ou comment annuler cette sim vu que ma ligne n'existe pas et en commander une autre?


Bonjour @flopaugois,

Ravi de vous avoir aidé.

Bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour