Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mes sms ne sont plus distribués

Bonjour,

 

Mes SMS ne sont plus distribués depuis 4 jours, je les reçois parfois mais sans sonnerie ni tremblements du mobile.

 

J'ai mis ma carte SIM dans un autre mobile c'est pareil. Mon mobile est un ONEPLUS 6T 

Bien sur j'ai tout vérifié et cela ne marche pas


Solutions approuvées

en l'absence de réponse j'ai contacté le 3976 et après avoir expliqué mon problème la solution a été de changer la carte SIM ce que j'ai fait et en effet cela a résolu le problème.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Personne n'a une réponse ? Et les conseillers ils sont où pour me dépanner ?

Bonjour @ofswing


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

en l'absence de réponse j'ai contacté le 3976 et après avoir expliqué mon problème la solution a été de changer la carte SIM ce que j'ai fait et en effet cela a résolu le problème.