annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie vocale visuelle

ness590
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis depuis peu repassé chez Sosh

 

 je rencontre quelques problèmes avec la messagerie vocale visuelle.

. Lorsque quelqu'un me laisse un message, je n'ai aucune notification et le message vocal ne se télécharge pas.  Toutefois, lorsque j'appelle le 888 je peux  écouter le message.

Merci par avance pour vos réponses.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @ness590 

êtes vous sous Android ou iOs ?

Quelle application de messagerie utilisez vous ? et est ce que toutes les autorisations sont accordées ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @ness590 

C'est parfait alors :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @ness590 

êtes vous sous Android ou iOs ?

Quelle application de messagerie utilisez vous ? et est ce que toutes les autorisations sont accordées ?

ness590
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis sur IOS en supprimant les messages tout est rentré dans l'ordre

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @ness590 

C'est parfait alors :ClinDoeil:

bibzz
Sosheur occasionnel

Bonjour, même problème depuis des mois avec IOS. 
J'ai un message sur 10 qui apparait dans ma messagerie vocale visuelle sur iPhone avec de plus beaucoup de retard.
J'avais pallié à ce problème en prenant l'option retranscription des messages par sms par sosh mais puisque ce n'est plus d'actualité, je suis de nouveau confronté à ce probleme.

merci d'avance,

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @bibzz,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !