Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mobile non compatible avec les appels wifi et arrêt du service femtocell

Bonjour,

je dispose d'un mobile xiaomi redmi note 8 pro, non pris en charge à l'heure actuelle avec les appels wifi chez orange. Avec la fermeture du service femtocell qui approche, j'ai surveillé un peu la liste des mobiles compatibles pour les appels wifi depuis plusieurs mois et ait constaté qu'elle s'était dernièrement un peu allongée. Je m'interroge donc sur une possible prochaine apparition de mon modèle dans cette dernière.

Y-aurait-il cette information à disposition quelque part ? Y-a-t-il sinon une solution autre que de changer de mobile ou d'opérateur ?

merci d'avance.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y a aucune information disponible sur les évolutions à venir de la liste de compatibilité. Outre que de déménager ou de se passer de réseau mobile à domicile, il n'y a aucune autre solution que celles que tu listes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Il n'y a aucune information disponible sur les évolutions à venir de la liste de compatibilité. Outre que de déménager ou de se passer de réseau mobile à domicile, il n'y a aucune autre solution que celles que tu listes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...