annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mobile non reconnu

maitylou2956
Apprenti sosheur

bonjour 

depuis lundi 19/08/2024 j'utilise mon forfait shosh avec beaucoup de problèmes tel que perte de réseau, perte de connexion en partage d'internet sur mes autres appareils et surtout un mobile non reconnu ce qui explique peut être tous ses disfonctionnement

je fais donc appel à quelqu'un qui pourra m'aider 

dans l'attente 

cordialement

 

11 réponses11

SabrinaD
Webconseiller

@maitylou2956,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je viens de faire le test en mettant la carte sim dans mon iphone et bien pas possible non plus de faire le partage de connection sur le médiasat 

il semblerait que la carte sim est quand même un problème

j'ai résilié mon forfait hier mais j'ai jusqu'au 30/08 pour annuler cette résiliation

j attends donc de vous une aide svp dans l'attente cordialement