Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mon N° mobile est attribué à une autre personne

Bonjour,

Abonné depuis un an. Depuis fin décembre une personne que je ne connais pas essaie de me joindre. Je lui ai laissé un message tél fin janvier pour lui dire qu'elle devait se tromper de n° de son correspondant. Hier soir la personne a à nouveau appelé et j'ai décroché. Cette personne me dit que MON n° est celui de son fils. Elle a une touche "raccourci" et ne comprend pas (moi non plus) que je lui réponde. J'ai éteint mon tél pour qu'elle puisse "éventuellement" le joindre.

Merci à un conseiller Web de me contacter sur ma messagerie privée pour que je lui transmette les infos nécessaires à la recherche du problème afin de trouver la solution

Dans l'attente, bien cordialement

masixa


Solutions approuvées

J'ai trouver dans les paramètres - Applications- tous les appels - rejet automatique- j'ai saisi le N°

Merci  et bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Ce n'est pas à vous de régler les soucis de cette personne. Votre numéro ne peut être attribué qu'à une seule personne, vous. Eteindre votre mobile ne sert à rien, l'appelant atterrira sur VOTRE messagerie.

 

Bloquez la tout simplement, par exemple avec l'application "Orange Téléphone".

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci de m'avoir répondu mais mon téléphone est ancien et ne peux télécharger d'application.

J'ai trouver dans les paramètres - Applications- tous les appels - rejet automatique- j'ai saisi le N°

Merci  et bonne journée