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Vouliez-vous dire : 

mon contrat 40Go passe en débit réduit à 10 Go !

fibi12
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit à un forfait offrant 40 Go.

Mais sur mon suivi de connection, le décompte des Go restants se fait sur 10 Go.

Et lorsque j'atteins une consommation de 10 Go, je passe en débit réduit.

Cela vous est-il arrivé ?

Je n'arrive pas à contacter le service client à ce sujet. Je suis ... contrarié ! :ClinDoeil:

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @fibi12 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable tu désactives le ou les bloqueurs de pub si présents sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fibi12 


Je viens vers vous et je serai ravie de vous offrir mon aide.


Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, le numéro de la ligne concernée.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.



Emmanuelle_C



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fibi12
Sosheur occasionnel

@Emmanuelle_C  a écrit :

Bonjour @fibi12 

 

Je viens vers vous et je serai ravie de vous offrir mon aide.

 

Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, le numéro de la ligne concernée.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080

 

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Emmanuelle_C

 

 


Je vous remercie.

Le problème a été réglé grâce au chat sur le service client.