le 10-12-2021 18:03
bonjour je rencontre un probleme recurent de deconnection des appels wifi sur mon tel ce qui engendre la deconnection de mon esim multi internet + tel pour ma montre connecté (oppo watch lte) tout les 2-4 jours .
je suis donc obligé d'appeller le service client pour la ré-activation de celui -ci ,cela fait presque 3 mois que cela dure c'est épuisant !!
de plus les conseillers sont encore moins au courant que nous meme sur le probleme rencontré...
j'aimerais que l'on me resolve ce probleme une bonne foi pour tout
bien a vous
le 17-12-2021 12:16
Bonjour @Zykoo,
Votre mobile n'est pas compatible Appels Wifi chez Orange et Sosh, c'est pour cette raison que vous rencontrez des déconnexions. Je vous invite à consulter la liste des mobiles compatibles appels Wifi en cliquant sur ce lien
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2021 16:44
Bonjour,
N'hésitez pas à effectuer
- une réinitialisation des réglages réseaux du mobile
- un redémarrage de votre box
Puis à tester de nouveau la connexion entre les deux appareils.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2021 13:13
Votre solution ne fonctionne pas puisque c'est vous qui me déconnectez les appels wifi !
Votre réponse est limite hors sujet...
le 15-12-2021 16:03
Bonjour @Zykoo,
Quel mobile possédez-vous ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2021 12:15
Bonjour
J'ai un oneplus nord 100
Bien à vous
le 16-12-2021 13:08
S'agit-il bien du OnePlus Nord N100 ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2021 12:16
Bonjour @Zykoo,
Votre mobile n'est pas compatible Appels Wifi chez Orange et Sosh, c'est pour cette raison que vous rencontrez des déconnexions. Je vous invite à consulter la liste des mobiles compatibles appels Wifi en cliquant sur ce lien
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2021 12:47
Enfin une réponse valable
Un grand merci
17-12-2021 12:52 - modifié 17-12-2021 12:53
Je vous en prie et je suis désolé que cette réponse ne vous soit pas favorable. En revanche la liste des mobiles compatibles VoLTE et appels Wifi évoluent régulièrement et il se peut que votre mobile devienne compatible dans les semaines ou mois à venir.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !