annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

multi esim internet+telephone

Zykoo
Sosheur junior

bonjour je rencontre un probleme recurent de deconnection des appels wifi sur mon tel ce qui engendre la deconnection de mon esim multi internet + tel pour ma montre connecté (oppo watch lte) tout les 2-4 jours .

je suis donc obligé d'appeller le service client pour la ré-activation de celui -ci ,cela fait presque 3 mois que cela dure c'est épuisant !!

de plus les conseillers sont encore moins au courant  que nous meme sur le probleme rencontré...

j'aimerais que l'on me resolve ce probleme une bonne foi pour tout 

bien a vous  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Zykoo,


Votre mobile n'est pas compatible Appels Wifi chez Orange et Sosh, c'est pour cette raison que vous rencontrez des déconnexions. Je vous invite à consulter la liste des mobiles compatibles appels Wifi en cliquant sur ce lien 


Je reste à votre disposition si besoin


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 

N'hésitez pas à effectuer

- une réinitialisation des réglages réseaux du mobile
- un redémarrage de votre box

Puis à tester de nouveau la connexion entre les deux appareils.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zykoo
Sosheur junior

Votre solution ne fonctionne pas puisque c'est vous qui me déconnectez les appels wifi !

Votre réponse est limite hors sujet...

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Zykoo,

Quel mobile possédez-vous ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zykoo
Sosheur junior

Bonjour

J'ai un oneplus nord 100 

Bien à vous

 

 

RudyN
Webconseiller

@Zykoo,


S'agit-il bien du OnePlus Nord N100 ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Zykoo,


Votre mobile n'est pas compatible Appels Wifi chez Orange et Sosh, c'est pour cette raison que vous rencontrez des déconnexions. Je vous invite à consulter la liste des mobiles compatibles appels Wifi en cliquant sur ce lien 


Je reste à votre disposition si besoin


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Enfin une réponse valable 

Un grand merci:Top:

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie et je suis désolé que cette réponse ne vous soit pas favorable. En revanche la liste des mobiles compatibles VoLTE et appels Wifi évoluent régulièrement et il se peut que votre mobile devienne compatible dans les semaines ou mois à venir.

Je reste à votre disposition si besoin.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !