Discussion de forum
AlexMirage
18-06-2018Sosheur occasionnel
ni web ni tel...
Bonjour a tous, nouveau client j'ai recu il y a quelques temps ma nouvelle carte sim. Portabilité effectuée aujourd'hui, et activation de la ligne par mes soins dans la foulée. Redemarrag...
Christian_b
18-06-2018Top Contributeur
AlexMirage
Tu dis avoir reçu ta Sim voici quelque temps, et l'avoir activée le jour de la portabilité...
Donc tout n'a pas été fait "dans les regles". Relis mon post ci-dessus. Il est écrit que Sosh recommande d'activer la Sim sans attendre le jour de la portabilité.
Tu dis avoir reçu ta Sim voici quelque temps, et l'avoir activée le jour de la portabilité...
Donc tout n'a pas été fait "dans les regles". Relis mon post ci-dessus. Il est écrit que Sosh recommande d'activer la Sim sans attendre le jour de la portabilité.
- AlexMirage18-06-2018Sosheur occasionnel
La carte sim a bien été activée il ya quelques jours le num temporaire. juste ma phrase que j'ai inversé.
Contenu connexe
Pannes fibre à répétition : aucun service ni téléphone, ni internet, ni TV
Bonjour, J'ai "la boîte internet sosh fibre" à 30,99€ avec les options "appels illimités vers les mobiles" à 5€ et "décodeur TV" à 5€, soit un total de 40,99€ par mois. Or depuis 3 mois les pannes ...Résolu1,4 kVues0like9Commentaires