ni web ni tel...

AlexMirage
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous,

 

nouveau client j'ai recu il y a quelques temps ma nouvelle carte sim.

 

Portabilité effectuée aujourd'hui, et activation de la ligne par mes soins dans la foulée.

 

Redemarrage du tel et ..... rien

 

Envoi sms impossible, pas d'accés web ..

 

Des idées ?? j'ai 2 autres lignes a faire dans la foulée, si aucune fonctionne ca va etre coton ..

 

merci de vos réponses

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @AlexMirage

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




AlexMirage
Sosheur occasionnel

oui tout a été fait dans le regle.

 

Aprés avoir chatter avec un conseiller, la portabilité a du retard.. combien ?? cela peut prendre 24/48 h... Je ne comprends donc pas l'interet du SMS.

 

On s'en fout que la portablilité de notre ligne soit déclenchée ou non atel moment , ce que tout le monde veut, c'est la date/heure mise a dispo de sa ligne de tel...

 

Ca ne sert a rien de dire aujourd'hui 11h-15h si c'est pour l'avoir mercredi 16h !!!

 

Y'a plus qu'a attendre ...

Chamalow
Top Contributeur
@AlexMirage

Tu dis avoir reçu ta Sim voici quelque temps, et l'avoir activée le jour de la portabilité...

Donc tout n'a pas été fait "dans les regles". Relis mon post ci-dessus. Il est écrit que Sosh recommande d'activer la Sim sans attendre le jour de la portabilité.



AlexMirage
Sosheur occasionnel

La carte sim a bien été activée il ya quelques jours le num temporaire. juste ma phrase que j'ai inversé.