Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

nouveau client sosh et impossible de passer des appels

portabillté effectuée depuis vendredi dernier en tant que nouvel abonné sosh, il m'est impossible de passer des appels.

3 réponses3

Bonjour @mart67  ???

 

Si vous n'avez pas activé la carte sim dès réception (voir le livret de bienvenue) vous devez l'activer maintenant en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

Il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client reçu par mail. 

Merci pour votre message. J'ai bien activer la carte sim via le QR code fourni il y a une semaine. La portabilité s'est effectuée vendredi dernier. Je peux envoyer les sms mais pas effectuer d'appels.

Bonjour @mart67,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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