le 06-12-2018 13:12
Bonjour à tous,
Ceci est une question et, j avoue un coup de ******: ca commenece fort pour un futur ex nouveau...ou pas
Il existait, soi disant, une offre permettant de bénéficier du forfait 24,99 à 9,99 sans engagement a condition de souscrire avant le 3 decembre.
Pas bien sur de la couverture je me lance et passe commande le 29 novembre et recois la confirmation.
J ai demandé une portabilité.
Je recois ma carte sim hier(5 décembre) courrier soi disant suivi avec indiqué délivré le 04 decembre.
toujours est il que sur mon espace client j ai bien deezer premium a 1 euro les 3 premier mois mais j ai un forfait a 24,99 ET NON a 9,99.
Je me demande bien du coup pourquoi j ai quitté mon ancien operateur qui lui, et j en suis sur, passe trés bien et qui me facturait déja ce tarif.
J attent très rapidement un retour du service client, car il est évident qu en plus de les quitter, je n'amènerait certainement pas mes 2 autres lignes chez eux.
Voila, merci de m avoir lu et de votre aide/eclaircissement.
Ps: est ce le flair de l entourloupe, j ai fait des captrue d ecran lors de ma commande: bien m en a pris....
Bonne journée.
Ps: j ai lu d autre post indiquant, a juste titre que 24,99 est la définission de forfait mais qu une petite flèche indiquait les 15 euros de réduction: je dois etre bigleux et j en doute, je ne vois nul part cette reduction.
Comble de l ironie, j ai passé un certain temps a expliquer des offres et factures mobiles donc je pensais "connaitre le truc". j ai du rater quelquechose....
06-12-2018 14:06 - modifié 06-12-2018 14:09
Bonjour,
Vous avez répondu à votre propre question dans PS, en effet, chez soh il n'y a pas de "nom de forfaot", le nom est le prix en soit.
En d'autres termes, le forfait s'appelle 24.99€ et dans le résumé de la commande, vous aviez eu ceci:
vous pouvez également voir l'application de la remise dès l'accès à votre espace client, dans offre et option, forfait mobile, détails