annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvel abonnement partiellement activé

agren
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai demandé un abonnement sosh 2h et 50mO bloqué, et reçu la carte sim et le numéro. J'ai activité le compte il y a deux jours. Premier problème : je n'ai que 23 min de communication restante sans l'avoir utilisé et 10mO. deuxième question : je ne reçois pas les sms d'autres portables connectés type iphone lorsque leurs données mobiles sont activéés. Leurs sms partent sur le numéro de quelqu'un d'autre avec mon propre numéro?? J'aimerai avoir une solution à tous ces tracas rapidement merci, ce numéro étant destiné à ma fille. Cordialement.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @agren

Pour les minutes restantes c’est un prorata sur les 2h.
Le forfait sera remis à zéro dans quelques jours avec de nouveau les 2h d’appels.
Pour le second problème voir avec le tchat


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter