Discussion de forum
djejel
01-07-2021Sosheur occasionnel
numéro IMEI
Bonjour,
Le numéro imei s'est affiché sur mon compte lorsque j'utilisais le numéro provisoire. Est il possible de le retrouver pour pouvoir déclarer le vol de mon téléphone?
Je rencontre egalement un probleme avec la carte sim, je peux effectuer des appels mais je n'ai aucun data pour surfer alors que j'ai souscrit à une offre de 20go.
Ai je oublié une étape dans l'activation de ma carte sim?
Merci pour vos réponses.
1 Réponse
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Le numéro IMEI n'a rien à voir avec l'abonnement, c'est une identification du mobile. Tu peux le trouver dans les menus de celui-ci mais aussi sur la facture et la boite originale du mobile.
Contenu connexe
Désactivation automatique de la VoLTE (Nothing Phone 4a) / Rejet IMEI
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent de désactivation automatique de la VoLTE sur ma ligne Sosh. Mon smartphone (Nothing Phone 4a) gère parfaitement la VoLTE. Pour preuve, il fonctionne inst...Résolu146Vues0like2CommentairesRe: Coupure ADSL prématurée avant installation Fibre - Demande de dédommagement
Bonjour Sf69, Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous avec le service réclamation et je constate que vous avez pu obtenir une remise plus conséquente, j'en suis ravi et j'espère que cela vo...2,8 kVues1like0Commentaire