Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

numero de téléphone déjà utilisé

Bonjours , récemment j'ai changé de numero , et lorsque que je veux l'utiliser pour Facetime et iMessage , ils me disent que mon numéro est utiliser pour un autre compte,
que faire ? 

6 réponses6

Bonjour @ldubois177 

 

avez vous réinitialiser les réglages réseaux ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

comment dois-je faire pour réinitialiser les réglages réseau ? 

Dans les paramètres du téléphone 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour@ldubois177 ,


Votre problème est-il résolu?


Thirry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@ldubois177 ,

 

Votre problème est-il résolu?

 

Thirry-G


non toujours pas , impossible d'avoir sosh au téléphone ou même par chat.. 

Bonjour @ldubois177 


Pour utiliser Facetime et Imessage avec votre nouveau numéro, je vous invite à  enregistrer celui-ci  en allant dans Réglages>Identifiant Apple> nom et coordonnées> modifier >ajouter un numéro de téléphone.


Je vous remercie d'avance de nous tenir informés du résultat. 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg