Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,je suis déjà client chez Sosh?J'ai acheté un deuxième téléphone,souhaiterais obtenir un nouveau contrat avec carte nano sim,ainsi qu'un nouveau numéro de tel...Je n'arrive pas à trouver une réponse à mes questions dans ce qui m'est proposé chez Sosh?Pourriez vous svp m'éclairer?Merci par avance...
Bonjour @fefejaja et merci de votre confiance
Pouvez-vous préciser à quel niveau vous rencontrez des difficultés ? Avez-vous besoin de précisions supplémentaires ?
Matthieu
Bonjour,je vous remercie pour la réponse,je pense faire la démarche en me rendant dans une boutique spécialisée,plus simple,je ne suis pas doué pour exprimer mon problème,encore merci cordialement
Bonjour @fefejaja
Je vous en prie, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.
Belle journée
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !