le 05-08-2020 14:23
Bonjour,je suis déjà client chez Sosh?J'ai acheté un deuxième téléphone,souhaiterais obtenir un nouveau contrat avec carte nano sim,ainsi qu'un nouveau numéro de tel...Je n'arrive pas à trouver une réponse à mes questions dans ce qui m'est proposé chez Sosh?Pourriez vous svp m'éclairer?Merci par avance...
le 06-08-2020 10:01
Bonjour @fefejaja et merci de votre confiance
Pouvez-vous préciser à quel niveau vous rencontrez des difficultés ? Avez-vous besoin de précisions supplémentaires ?
Matthieu
le 07-08-2020 08:47
Bonjour,je vous remercie pour la réponse,je pense faire la démarche en me rendant dans une boutique spécialisée,plus simple,je ne suis pas doué pour exprimer mon problème,encore merci cordialement
le 07-08-2020 11:05
Bonjour @fefejaja
Je vous en prie, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.
Belle journée
Matthieu