le 05-05-2020 19:06
Bonjour, J'ai souscris mon abonnement Sosh le 20/02/2020. J'ai reçu la SIM et j'ai pu activer mon mobile le 2/03/2020.
Depuis cette date tout semblait bien fonctionner.
Mais, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, depuis que je suis arrivé chez Sosh, le partage de connexion NE FONCTIONNE PLUS.
Je suis formateur en informatique et je n'ai pas de temps actuellement pour faire des recherches sur le Net.
Mais, j'ai un besoin très urgent de cette fonction.
Et, cela ne fonctionne plus ni en Bluetooth, ni en WI-Fi, ni en en USB.
Lorsque j'active le partage dans "paramètres", le message suivant s'affiche : "Erreur partage conn. Erreur pendant le partage de connexion" "OK".
Je n'ai pas d'autre choix que de sélectionner "OK" et de sortir du menu.
Mon smartphone fonctionnait bien auparavant quelqusoit l'opérateur. Il s'agit d'1 SONY Xperia XZ2 Compact en wpa2 PSK.
Je ne vois pas se qui bloque. Le profil a l'air d'être OK.
Pouvez-vous me venir en aide ?. Merci d'avance. Cordialement. M.E
11-03-2021 10:44 - modifié 11-03-2021 11:17
Bonjour,
Est ce qu'une solution a été trouvé à ce problème de partage de connexion ? Je viens de passer sur un forfait 100Go chez Sosh justement pour en profiter via le partage de connexion et j'ai exactement le même soucis avec mon Xperia Z2 Compact (dans un ancien smartphone Sony avec Android 4.4 par contre tout est ok). J'ai essayé les suggestions des différentes réponses mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre réponse,
le 13-03-2021 15:06
Bonjour @Gaetan12
Afin de voir cela ensemble je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2021 12:04
Bonjour, avez vous toujours besoin d' assistance car nous n' avons pas reçu vos coordonnées?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2021 18:31
Je rebondis sur le message de Gaetan12 du 11/03/21, j'ai le même soucis aussi je repose la même question.
Est ce qu'une solution a été trouvé à ce problème de partage de connexion ? Je viens de passer sur un forfait 100Go chez Sosh justement pour en profiter via le partage de connexion et j'ai exactement le même soucis avec mon Xperia Z2 Compact (dans un ancien smartphone Sony avec Android 4.4 par contre tout est ok). J'ai essayé les suggestions des différentes réponses mais rien n'y fait.
le 22-03-2021 12:00
Bonjour @André56
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2021 21:13
Bonjour!
Je me permet d'exposer ici le problème similaire que je rencontre avec un Android Griffe T7,
Impossible d'accéder à certains sites web (notemment www.google.fr -_-) et impossibilité de se connecter via des plateformes de gaming.
Impossibilité de changer de même le type d'APN en ,dun , opération non autorisée, et persistance des problèmes de connexion quand le réseau Orange Internet, dont le seul type d'APN est ,dun.
...
le 10-05-2021 09:59
Bonjour @ThomThom12,
Votre problème de partage de connexion est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2021 18:20
Toujours en besoin d'assistance oui ..
le 11-05-2021 08:31
Bonjour @ThomThom12,
Que se passe t-il lorsque vous souhaitez accéder à Google.fr? Depuis quand rencontrez-vous ces problèmes et le partage de connexion et l'accès à Google.fr a t-il déjà fonctionné.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2021 12:37
Bonjour @Thierry-G ,
Quand je tente de me connecter à google.fr, et quelques autres sites, je reçoit le message d'erreur suivant :
"
La connexion a été refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n’accepte pas les connexions.
Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne.
"
Gmail fonctionne par contre -_- et les site ne fonctionnant pas n'ont apparement rien en commun.
De plus, aucune plateforme de gaming passe : Battle.net, Bethesada, U Play, Epic Game,
Et oui, depuis que j'utilise le partage de connexion comme source d'internet PC j'ai toujours eu ces soucis..
En te remerciant d'avance!