Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
j'ai souscrit à l'offre serie sosh 80G hier et depuis je n'ai plus accès à l'internet mobile
merci de votre aide
c'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème, j'ai du redéfinir un apn sur le neva start
ici la marche à suivre configuration APN neva start
sauf que j'ai modifié les paramètres suivants
maintenant tout baigne
Bonjour,
On ne peut pas "souscrire" à une offre Sosh et en bénéficier le lendemain, à moins que ce que tu veux dire, c'est que tu as migré d'une offre 4,99€ à une offre "série Sosh 80 Go" et que donc, à ce titre, tu n'as possiblement jamais utilisé l'Internet mobile.
oui ok problème de vocabulaire j'ai effectivement migré
n'en demeure pas moins que ça ne fonctionne pas alors que la data mobile est activée et qu'en WIFI ça marche.
Bonjour @JulienTake,
Afin de vérifier votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
c'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème, j'ai du redéfinir un apn sur le neva start
ici la marche à suivre configuration APN neva start
sauf que j'ai modifié les paramètres suivants
maintenant tout baigne
Bonjour @JulienTake,
Je vous remercie pour ce retour positif et pour le partage de la solution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !