Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas d'accès internet mobile depuis souscription offre serie sosh

bonjour,

j'ai souscrit à l'offre serie sosh 80G hier et depuis je n'ai plus accès à l'internet mobile

merci de votre aide


Solutions approuvées

c'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème, j'ai du redéfinir un apn sur le neva start

ici la marche à suivre configuration APN neva start 

 

sauf que j'ai modifié les paramètres suivants

  • Type d'authentification : aucune
  • Protocole de l'APN : IPv6

maintenant tout baigne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

On ne peut pas "souscrire" à une offre Sosh et en bénéficier le lendemain, à moins que ce que tu veux dire, c'est que tu as migré d'une offre 4,99€ à une offre "série Sosh 80 Go" et que donc, à ce titre, tu n'as possiblement jamais utilisé l'Internet mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oui ok problème de vocabulaire j'ai effectivement migré

n'en demeure pas moins que ça ne fonctionne pas alors que la data mobile est activée et qu'en WIFI ça marche.

Bonjour @JulienTake,


Afin de vérifier votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème, j'ai du redéfinir un apn sur le neva start

ici la marche à suivre configuration APN neva start 

 

sauf que j'ai modifié les paramètres suivants

  • Type d'authentification : aucune
  • Protocole de l'APN : IPv6

maintenant tout baigne

Bonjour @JulienTake,

Je vous remercie pour ce retour positif et pour le partage de la solution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour