le 06-02-2022 20:30
bonjour,
j'ai souscrit à l'offre serie sosh 80G hier et depuis je n'ai plus accès à l'internet mobile
merci de votre aide
le 08-02-2022 21:58
c'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème, j'ai du redéfinir un apn sur le neva start
ici la marche à suivre configuration APN neva start
sauf que j'ai modifié les paramètres suivants
maintenant tout baigne
le 06-02-2022 21:37
Bonjour,
On ne peut pas "souscrire" à une offre Sosh et en bénéficier le lendemain, à moins que ce que tu veux dire, c'est que tu as migré d'une offre 4,99€ à une offre "série Sosh 80 Go" et que donc, à ce titre, tu n'as possiblement jamais utilisé l'Internet mobile.
le 07-02-2022 18:29
oui ok problème de vocabulaire j'ai effectivement migré
n'en demeure pas moins que ça ne fonctionne pas alors que la data mobile est activée et qu'en WIFI ça marche.
le 07-02-2022 18:33
Bonjour @JulienTake,
Afin de vérifier votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2022 21:58
c'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème, j'ai du redéfinir un apn sur le neva start
ici la marche à suivre configuration APN neva start
sauf que j'ai modifié les paramètres suivants
maintenant tout baigne
le 09-02-2022 12:57
Bonjour @JulienTake,
Je vous remercie pour ce retour positif et pour le partage de la solution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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