annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de 4g après activation

entarteur
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Après activation de ma ligne Sosh il y a une semaine, je n'avais pas de connexion 4g (au mieux 3g) même en zone couverte. Depuis deux jours, mon téléphone est toujours connecté en 3g mais je n'ai plus d'accès data du tout. mes paramètres réseaux ont été réinitialisés et paramétrés via la procédure en ligne sans effet. Tous les paramètres semblent correctes. Merci par avance pour votre aide

 

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @entarteur,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 

Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !