le 25-03-2023 19:13
Bonjour à tous,
je viens de transférer ma SIM physique vers une esim sur mon iPhone 11.
par contre lorsque j’active la 4G j’ai le message d’erreur « impossible d’activer le reseeau de donnés cellulaires ». Je teste avec la 3G et cela fonctionne bien.
avez vous déjà rencontré ce problème ?
le 25-03-2023 19:10
Bonjour à tous,
je viens de transférer ma SIM physique vers une esim sur mon iPhone 11.
par contre lorsque j’active la 4G j’ai le message d’erreur « impossible d’activer le reseeau de donnés cellulaires ». Je teste avec la 3G et cela fonctionne bien.
avez vous déjà rencontré ce problème ?
le 27-03-2023 09:31
Bonjour @Vansyh94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2023 09:56
@Vansyh94
Je ne constate aucun blocage sur votre dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile.
Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2023 10:07
Bonjour,
pour avoir de la 4g, je suis obligé de passer par la 3g
le 27-03-2023 10:17
@Vansyh94
Pouvez-vous êtres plus précis ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2023 10:59
Lorsque j'activé et désactive le mode avion de mon téléphone, la 4G apparait bien mais la data ne fonctionne pas. Je n'ai pas internet, les mails,etc...
la solution de contournement est d'appeler mon répondeur. Le téléphone se met alors en 3g et à la fin de l'appel le téléphone se remet en 4G et c'est là que la data fonctionne bien en 4G.
J'ai désactivé le VOLTE
Je vous l'accorde , le problème est assez étrange
le 27-03-2023 11:18
@Vansyh94
Avez-vous un carte SIM physique dans votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2023 11:36
oui j'ai une carte sim physique professionnelle et l'esim pour la ligne Sosh
le 27-03-2023 11:41
@Vansyh94
Je vous invite à retirer votre carte SIM physique du mobile et de procéder à la réinitialisation des réglages réseau et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !