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pas de 4g avec esim

Vansyh94
Sosheur

Bonjour à tous,

je viens de transférer ma SIM physique vers une esim sur mon iPhone 11. 
par contre lorsque j’active la 4G j’ai le message d’erreur « impossible d’activer le reseeau de donnés cellulaires ». Je teste avec la 3G et cela fonctionne bien.

avez vous déjà rencontré ce problème ?

14 réponses14

Vansyh94
Sosheur

Bonjour à tous,

je viens de transférer ma SIM physique vers une esim sur mon iPhone 11. 
par contre lorsque j’active la 4G j’ai le message d’erreur « impossible d’activer le reseeau de donnés cellulaires ». Je teste avec la 3G et cela fonctionne bien.

avez vous déjà rencontré ce problème ?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Vansyh94,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

@Vansyh94 

Je ne constate aucun blocage sur votre dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile.
Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

pour avoir de la 4g, je suis obligé de passer par la 3g

G_remy
Webconseiller

@Vansyh94 

Pouvez-vous êtres plus précis ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Lorsque j'activé et désactive le mode avion de mon téléphone, la 4G apparait bien mais la data ne fonctionne pas. Je n'ai pas internet, les mails,etc...

 

la solution de contournement est d'appeler mon répondeur. Le téléphone se met alors en 3g et à la fin de l'appel le téléphone se remet en 4G et c'est là que la data fonctionne bien en 4G.

 

J'ai désactivé le VOLTE 

 

Je vous l'accorde , le problème est assez étrange

G_remy
Webconseiller

@Vansyh94 

Avez-vous un carte SIM physique dans votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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oui j'ai une carte sim physique professionnelle et l'esim pour la ligne Sosh

G_remy
Webconseiller

@Vansyh94 

Je vous invite à retirer votre carte SIM physique du mobile et de procéder à la réinitialisation des réglages réseau et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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