annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de numéro temporaire, pas de numéro client... Merci Sosh !

deemax3
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma portabilité de free vers orange devait etre faite le 7/04 entre 11h et 15h. Le problème c'est que je n'ai pas de numéro temporaire. Je ne peux que recevoir des appels mais pas appeler. Je n'ai pas de 4g non plus...

 

Sosh ne m'a jamais envoyé mon numéro temporaire, ni de numéro client (rien dans les spams) donc je ne peux pas joindre le service client ou le 740 puisqu'il faut un de ces numéros. C'est juste une blague ! On est complétement bloqué ! 

Pour joindre quelqu'un il faut un numéro client ou un numéro sosh, or je n'ai pas ce numéro... Comment fait-on du coup ? 

 

Merci de me débloquer la situation au plus vite svp ! 

14 réponses14

deemax3
Sosheur occasionnel

@rolandK l'étape pour récupérer le numéro client ne fonctionne pas chez moi. Lorsque je rentre le code reçu dans le mail "suivi de commande" et que je clique sur "activer ma sim" il me demande ensuite de m'identifier. Or je ne parviens à m'identifier sans numéro client ou avec mon numéro de tel actuel ...

 

 

rolandK
Top Contributeur

deemax3
Sosheur occasionnel

@rolandK La situation si je comprends bien c'est d'attendre si rien ne fonctionne ? C'est bien c'est rassurant. Aucune info, aucun délai stipulé, un service qui ne fonctionne pas à la date prévu, une facturation qui va démarrer à tort j'imagine au jour de la portabilité, et personne n'est joignable.

 

Belle entrée en matière de Sosh :Content: 

rolandK
Top Contributeur
@deemax3
Ce forum est un miroir déformant.
Il n'y a que ceux qui ont des problèmes qui postent.
Encore faut il lire les mails, activer sa sim, fournir sans tarder les justificatifs éventuellement demandés .
Dans l'immense majorité des cas, ça roule sans aucun problème.

deemax3
Sosheur occasionnel

@rolandK Je peux admettre que cela ne fonctionne pas mais ce qui est excessivement énervant, c'est qu'on ne peut contacter personne... donc on ne sait pas ce qu'il se passe, si on doit faire quelque chose ou autre... 

 

Je ne peux pas les joindre par tél, par tchat non plus on dirait, ou alors j'ai pas trouvé comment on faisait... 

 

Donc là j'ai pas de tél, et je ne sais pas pour combien de temps !!! 

Ju4.
Sosheur occasionnel
Je suis dans la même situation que vous ! C'est dingue je chercher partout comment faire mais impossible de trouver

Tifighter
Sosheur occasionnel
Quand on ne recoit pas le mail dans les 72h qui donne le numéro temporaire, comment fait on pour activer sa carte sim !?

rolandK
Top Contributeur

@Tifighter
Avez vous avez reçu d'autres mails depuis votre souscription mais pas le mail ? :

"Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh", il est possible que votre souscription ne soit pas encore tout à fait validée,72 h n'est pas une date butoir .

Vérifiez vos mails, Sosh vous demandera peut-être d'envoyer des documents pour validation.