Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas de numero client comment activer ma carte

Bonjour,
J ai recu ma carte sim il y a 10 jours environ mais toujours pas de numéro client

Hors aujourd'hui mon ancienne ligne a été fermée mais je ne peux pas activer ma carte SIm

Comment faire

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @gege9741

Cliquez sur le lien suivi de commande.

A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?

Sélectionnez le mode de réception " par mail"

Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @gege9741

Cliquez sur le lien suivi de commande.

A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?

Sélectionnez le mode de réception " par mail"

Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

Merci pour votre réponse très rapide .