Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas reçu mail activation(bienvenu chez sosh) donc impossible activation carte sim

J'ai bien vérifié mes mails ainsi que les spams mais je n'ai pas reçu le mail, donc impossibilité d'activer ma SIM ( pas au nom que j'utilise pour poser cette question)


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@Nassim2 

 

Voir si cette méthode fonctionne :


Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour déjà !

@Nassim2 

 

Voir si cette méthode fonctionne :


Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

 

J'ai reçu ma carte sim hier mais je n'ai ni reçu le mail "bienvenu chez sosh", ni "Important, informations sur votre commande Sosh" donc il m'est impossible de me connecter à mon espace client pour activer ma carte sim.

 

Le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php affiche une page indisponible.

 

Pouvez-vous me recontacter au plus vite svp ? ma demande est urgente.

 

Merci à vous.

 

Emmanuel.

Bonjour

J ai reçu ma nouvelle carte sim. Mais je n ai pas le mail de bienvenue j ai verifier toute ma boîte mail. Du coup impossible d activé ma carte sim car je n ai pas d espace abonné sosh 

Bonjour @Manoliito1,


Je prends connaissance de votre message à l'instant. Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
Si non, afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Elodie60,


Suite à un nombre important de commande, la réception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile peut prendre quelques jours de plus que prévu.


A ce jour, avez-vous reçu ce mail de bienvenue et avez-vous pu activer votre carte SIM ? 


 Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, un numéro de commande si vous le possédez), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
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