annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passage d'orange à Sosh et plus de TV d'orange sur mon tél

Lilidk
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je tourne en rond pour la 2ème fois sur ce site! D2jà 45 min de perdues aujourd hui

Pour la 3ème fois j'essaie d'activer l'appli TV d'oraneg sur mon tél que j'utilisais tant j'étais sur Orange. Désormais impossible d avoir accès et impossible de l'activer. 

Impossible de trouver le chat ...

Si qqn peut m'aider 

Merci

Lilidk

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @Lilidk

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @Lilidk

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h