le 22-10-2018 21:28
Bonjour
Je tourne en rond pour la 2ème fois sur ce site! D2jà 45 min de perdues aujourd hui
Pour la 3ème fois j'essaie d'activer l'appli TV d'oraneg sur mon tél que j'utilisais tant j'étais sur Orange. Désormais impossible d avoir accès et impossible de l'activer.
Impossible de trouver le chat ...
Si qqn peut m'aider
Merci
Lilidk
le 22-10-2018 21:57
Bonsoir @Lilidk
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-10-2018 21:57
Bonsoir @Lilidk
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h