Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

passer chez sosh = problème

Bonjour a tous,

 

Pas moyen d'avoir un SAV au tel ! SOSH :  A FUIR je regrette SFR !!!!

 

du coup je m'en remet a la communauté, 

 

A ca (voir ci dessous) ils me répondent de contater un serveur vocal qui lui meme me dit de me rendre sur internet sur sosh.fr qui lui me dit que dalle. et toujours pas de ligne !!!!!!

 

 

 Détail de votre demande : : a l'aide. Une erreur d'activation appels sortant bloqués ! numéro de tel portabilité vers sosh depuis free :  numéro de client :

Mon numéro de télépho

3 réponses3

Bonjour @forus,

 

la 1er chose, ne metter aucune info perso dans vos message ! les conseiller vous les demanderons en message privé.

 

Ensuite une choses à savoir le SAV de Sosh ne ce fait qu'en ligne pas de boutique (orange) et pas de téléphone. Les conseiller son joinagble sur twitter en DM, sur Facebook via messenger ou sur le chat via ceci :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Pour effectuer votre activation de sim si j'ai bien compris ? vous pouvez contacter un conseiller via les moyen donner au dessus et fairfe cette activation avec lui. Quand est programmer votre portabilité ?


Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


"Quand est programmer votre portabilité ?"

 

c'était hier....

 

depuis "appels sortant bloqué" et numéro non attribué.... j'ai peur du résultat !

Avez vous encore le forfait chez free ? il est conseiller d'activer sa sim avant la portabilité pour vérifier que tout fonctionne bien et que la portabilité ce passe bien...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés