Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pb connexion 3g et 4g

Bonjour
Depuis que j'ai activé la ligne Sosh, je n'ai pas de 4G ni de 3G,
Ma ligne affiche toujours H+ et c'est très pénalisant, car je suis habitué à la 4G et je me dis que c'est dommage que je pense déjà à retourner à la concurrence.
Merci pour vos retours.

3 réponses3

Bonjour @Marie5913

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci g-rom! Ça fonctionne!

Bonjour @Marie5913 

nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !