annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

perte du Profil esim suite a une restauration

maestroba
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai un souci, suite a une reinitialisation de mon iphone j'ai perdu mon profil esim, meme apres une restauration Icloud et impossible de trouver mon QR code ou l'Adresse SM-DP+. sur mon espace orange ou sosh idem sur app Orange et moi ou sur My Sosh.

comment puis-je faire pour retrouver mon numero actif ?

 

Merci pour votre aide

4 réponses4

JustineT
Webconseiller

Bonjour @maestroba 

Il va falloir récupérer une SIM physique pour pouvoir repasser sur une eSIM.
(soit depuis votre espace client, soit en boutique)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Merci pour votre réponse, Y a t'il un autre moyen sur suis en Thaïlande pour une période de 6 à 8 mois donc impossible de me rendre dans une boutique ou d' obtenir une carte sim.

 

Bonjour @maestroba 

 

Lors de la reinitialisation, il aurait fallu suivre cette procédure :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Il n'y a pas d'autres solutions que celles données par le conseiller. Faites une demande de nouvelle carte sim physique et faites vous la envoyer par courrier par un proche (avec les retards et risques que cela peut engendrer).

Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @maestroba ,

Effectivement nous n'envoyons malheureusement pas les SIM à l'étranger. Avez-vous quelqu'un qui peut se rendre à votre domicile pour récupérer votre courrier si vous faîtes la demande de renouvellement via votre espace client ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !