Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
mon numero semble porté depuis 11h mais je ne fait que recevoir aucune emission est possible que ce soit en appel sms / data
j ai pourtant redemarré le tel 5 fois
cdt
pascal
Bonjour @oascaliro
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @oascaliro
Merci pour vos informations.
Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis refaire un test.
Qu'en est-il à présent?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Parfait, je suis ravie pour vous.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !