Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

portabilité non effectuée

Bonjour

 

mon numero semble porté depuis 11h mais je ne fait que recevoir aucune emission est possible que ce soit en appel sms / data

j ai pourtant redemarré le tel 5 fois

 

cdt

pascal

6 réponses6

Bonjour @oascaliro 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @oascaliro

Il faut activer votre sim en appelant le 0800100740 après la portabilite.
C est déjà fait... Sans effet

Bonjour @oascaliro 

Merci pour vos informations.
Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis refaire un test.

Qu'en est-il à présent?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci c est a présent fonctionnel

Parfait, je suis ravie pour vous.
Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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