annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité pour forfait sosh

JUAL03
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai fait la portabilité pour prendre un forfait Sosh... j'ai mis la carte SIM...éteint puis démarré le mobile...impossible d'émettre des appels ni SMS. Merci pour vos retours d'info sur ce que je dois faire

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JUAL03 

vous avez lu ce qu’il y a sur l’enveloppe ?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @JUAL03 

Je prends connaissance de votre message, avez-vous activé votre carte SIM, comme indiqué dans le mail de bienvenue reçu suite à votre souscription?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JUAL03 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. 😉
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !