le 03-10-2025 23:58
Bonjour, j'ai fait la portabilité pour prendre un forfait Sosh... j'ai mis la carte SIM...éteint puis démarré le mobile...impossible d'émettre des appels ni SMS. Merci pour vos retours d'info sur ce que je dois faire
le 04-10-2025 01:19
Bonjour @JUAL03
vous avez lu ce qu’il y a sur l’enveloppe ?
le 04-10-2025 12:56
Bonjour @JUAL03
Je prends connaissance de votre message, avez-vous activé votre carte SIM, comme indiqué dans le mail de bienvenue reçu suite à votre souscription?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 15:08
Bonjour @JUAL03
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !