Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

portabilité

ma portabillité est en cours depuis hier 15 heures est-ce normal 

je ne peux pas passer d'appels ni en recevoir 

7 réponses7
Oui je l'ai activitée je peux recevoir les appels mais pas en passer
@makiki30
Je crains que vous ne l'ayez pas activée.
Lisez la faq.

je l'ai réactivé ,j'ai éteint et rallumé  mon téléphone mais je ne peux toujours pas appeler 

je vais attendre demain et je contacterai le chat merci

Bonjour @makiki30 

Avez-vous pu contacter le chat?

Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

oui merci j'ai pu avoir le chat et mon problème est résolu 

D'accord. Je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée,

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

21 sosheurs
connectés