Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

portabilité

Bonjour,

 

Suite à ma commande d'un forfait 20go j'ai recu ma sim lundi avec une portabilité prévue au 07/06.

 

J'ai voulu activer ma sim mais impossible.

Après de multiples tentatives je décide de contacter le tchat et j'apprend qu'il faut le numéro provisoire reçu par mail pour faire l'actication....

...mail que je n'ai pas recu !

 

Ce à quoi on me réponds oui il y a du retard mais vs le recevrez d'ici 48h max

48h plus tard tjs rien, je recontacte le tchat, réponse : ne vous inquiétez pas on vous l'envoi d'ici 24 à 72h.

Cela fait déjà 36h et bien sur rien.

 

A chq fois c'est la même chanson, je contacte le tchat j'explique mon pb, on me transfert au service commercial et on me demande d'attendre.


Suis le seul à être dans ce cas ?
Comment ca s'est passé si vous vous étiez dans la même situation. 

J'ai franchement peur de me retrouver sans tel ou encore de perdre mon numéro.
Le tchat étant incapable de me répondre et semble incompétent je me dit que ceux qui ont vécu cette expérience pourront me conseiller ?

 

Merci d'avance

69 réponses69
Problème lors de la portabilité de free vers sosh. Je peux recevoir appels et SMS mais pas l'inverse et pas de connexion internet. Merci pour l'aide
Bonjour, problème de portabilité de free vers sosh. Je reçois appels et SMS mais pas l'inverse et pas de connexion internet. Merci pour l'aide.

Bonjour @Thomas 57

 

carte sim activé en appelant le 0800100740 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne peux pas appeler et je n'ai pas de téléphone fixe chez moi ...

Appelez depuis un autre mobile.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PROBLEME RESOLU !!

 

J'ai trouvé le lien (difficilement) pour me mettre en relation avec un conseiller. Un temps d'attente de quelques minutes, une manipulation de quelques secondes et le problème est résolu.

 

Ci-dessous, le lien :

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

Merci Sosh !

Bonjour,

 

J'ai encore le numéro provisoire alors que j'ai souscrit depuis plus de 15 jours? combien de temps faut-il attendre encore pour récupérer mon numéro ? Cdt

Bonjour @Momo Benali

 

ca dépend la date de portabilité que vous avez choisi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @zayane54000,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse mais entre temps j'ai réussi à activer ma ligne.