Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

La portabilité de ma ligne Free Mobile vers Sosh n'a pas eu lieu

Bonjour

 

J'ai demandé la migration de mon abonnement Free Mobile vers Sosh le 30 mai. J'ai reçu la carte SIM début juin moyennant 5 euros déjà débités.

 

J'avais demandé la portabilité le 11 juin. Et je n'ai aucune nouvelle de votre part. Je n'ai pas eu de numéro provisoire. Je suis toujours sur le réseau Free à l'heure où j'écris ce message.

 

J'ai essayé d'activer la SIM depuis votre site. Résultat : j'arrive sur mon espace Orange et aucune trace d'abonnement mobile.

 

J'ai essayé le numéro 0800... et lorsque je donne le numéro de la ligne mobile, le serveur vocal me dit que cette opération est interdite.

 

Que se passe-t-il chez vous ?

 

Merci pour votre retour rapide car je suis dans le flou complet.

18 réponses18

Bonjour @JeanJean74330

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @JeanJean74330 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Comment puis je vous contacter en MP ?

 

Pour info, j'allais recontacter une troisième fois par tchat un conseiller.

 

merci

Bonjour @JeanJean74330

 

pour envoyer un mp @Martin_G

 

cliquez ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/789092



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Martin_G

 

Je vous ai envoyé un MP avec toutes les infos.

 

merci.

Bonjour Martin

 

je vous ai envoyé un MP et vous ne l'avez pas lu. A quoi ça sert de me demander des infos s'il ne passe rien après !:mansad:

 

J'ai contacté 3 fois le service client par tchat et à chaque fois on m'a dit que la demande serait prise en compte dans les 24h. Au final c'était du pipo.

 

Si dans les 48h mon dossier n'est pas pris en compte, je vous demanderai d'arrêter la demande de migration et j'irai voir ailleurs. Je constate que je suis loin d'être le seul dans ce cas et il semble évident que vous n'arrivez pas à suivre les demandes. Inutile donc de faire des promos sur différents médias.

Bonjour @JeanJean74330

 

les webconseillers ne lisent pas les messages dans la minute. Vous n'êtes pas le seul à qui Martin doit répondre. 

Patientez un peu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Avez vous effectué plusieurs arret/marche de votre mobile car il semble bien que votre carte soit activée.

Revenez vers nous ensuite pour nous informer.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je n'ai pas la carte avec moi (elle est chez moi). Par contre vous dites carte activée... Mais avec quel numéro provisoire ??? Je n'ai eu aucun mail de votre part ! Je n'ai pas de numéro client chez SOSH !

 

C'est fou ce qu'il se passe en ce moment !