Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

première activation

bonjour,

je viens de recevoir le 04/08/2018 à 11h30 la carte sim avec un numéro de tel pour ma fille avec un forfait bloqué 2h d'appel ,sms/mms illimités et 50 mo d'internet .nous avons insérer la carte sim dans le tel vers 14 h ,la carte sim etait déja activée et 1 min plus tard on reçoit un sms indiquant qu'il reste 12 mindu forfait sans l'utilisé. donc je vais sur mon compte et là il est indiqué il reste 19 min et 51 s avec un report que je n'ai pas demandé et qu'elle a utulisé 9 seconde d'appel sur 2h d'appel si on fait un calcul il ne reste pas 19 min . donc je continu de chercher et là je vois que le forfait sera réinitialisé le 9/08 pourquoi à cette date , normalement c'est à la date du contrat qui le 2/08  . donc je continu mes recherche et là je vois dans détails de communication :internet mobile le 04/08 à 8h45 il y a eu un message vocale visuel hors je ne l'avais pas encore la carte sim . donc là je ne comprend plus du tout .le numéro etait t-il attribué à quelqu'un d'autre .moi je suis chez un autre opérateur et je n'ai jamais ce genre de soucis . 

que faut-il faire ?

 

0 réponse0