annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

premiers pas très difficiles !

Sand Payne
Mini sosheur

Rebonjour,

 

Après avoir découvert qu'il fallait attendre 48h pour créer un compte client suite à la portabilité d'un numéro (qui a eu lieu cette aprèm) je m'aperçois maintenant que je ne peux émettre ni appels ni sms sortants ! Les entrants fonctionnent. Dois-je aussi attendre 48 h ??? C'est n'importe quoi, je regrette déjà d'être chez Sosh :-((

J'ai aussi eu un message de Google qui me dit ne pas reconnaitre ma carte SIM et je ne sais pas comment reparamétrer ça.

J'ai essayé de chercher mais je suis larguée et je manque de temps pour régler mon problème, la journée touche à sa fin. 79ème en attente pour le tchat euh non ...

SOS n°2 donc. Merci d'avance de votre aide.

 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Sand Payne

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.