le 16-06-2025 21:25
Bonjour,
Suite à faute frappe de mon adresse mail je n'ai pas pu recevoir mon code à dix chiffres pour activer ma carte SIM.
Apres une conversation peu efficace avec le chat bot, je n'ai aucune solution pour récupérer ce code vu qu'il ne figure nul part d'autre.
Toutes idées seront les bienvenues. Merci d'avance. Balthazar
le 19-06-2025 00:49
Merci pour votre réponse mais j’ai trouvé la solution. Le code était sur la facture dans l’application. Merci encore
le 16-06-2025 23:30
le 17-06-2025 10:26
Bonjour @baltus13,
Depuis votre message, avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose que l'on regarde ensemble.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2025 12:04
Bonjour @baltus13,
Je n'ai pas eu de retour à mon message.
Je reste disponible si vous aviez toujours besoin de mon aide.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2025 00:49
Merci pour votre réponse mais j’ai trouvé la solution. Le code était sur la facture dans l’application. Merci encore
le 19-06-2025 10:08
Bonjour @baltus13,
Je prends la suite de l'échange et je suis ravi que vous ayez pu faire le nécessaire. 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes. 👌
Je vous souhaite une agréable journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !