Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème d envoi de sms

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je suis passé de red à sosh avec portabilité du numéro. J'ai entrainé aussi ma femme aussi qui est passé de la poste mobile à sosh.

Lors de test, je me suis aperçu que quand j'envoyais des sms ils arrivaient sur le telephone de mon destinataire 1 fois sur 4. J'ai testé d'envoyer des sms sur le portable de ma femme (nous etions dans la même piece) et elle les reçois 1 sur 3 ou 4. Quand elle m'en envoie , je les recois mais elle ne recois pas l'accusé de réception.(c'est aléatoire).

avez vous le même probleme ?

je n'ai pas changé de téléphone et je n'avais aucun probleme avec red.

 

merci d'avance pour votre aide

 


Solutions approuvées

Salut @olivier850001 

 

Voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

afin qu'ils font une mise à jour de la ligne .

Chose que vous pouvez encore faire , voir ia les paramètres

de l'application message et désactiver la fonction " chat " puis

redémarrage de vos mobiles .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Salut @olivier850001 

 

Voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

afin qu'ils font une mise à jour de la ligne .

Chose que vous pouvez encore faire , voir ia les paramètres

de l'application message et désactiver la fonction " chat " puis

redémarrage de vos mobiles .

 

 

Bonjour @olivier850001,



Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci

le probleme s'est résolu tout seul. je garde votre solution au cas où

 

 

merci pour votre aide mais 

Le probleme s'est résolu tout seul.

j'ai un samsung a7