le 16-02-2025 21:53
Bonjour. J'utilise parfois la clé TV hors de mon domicile en mode nomade et j'utilise alors le partage de connexion sur mes smartphones. Il va sans dire que la clé TV fonctionne très bien derrière la Livebox.
Dans mon foyé il y a un Galaxy A25 5G, un Poco X6 5G et un Xiaomi 14 T Pro. Le problème ne se rencontre que sur le Xiaomi 14T Pro. En connectant la Clé TV sur l'A25 ou le X6 en partage de co , tout baigne. Que ce soit en 2.4 Ghz ou 5Ghz, la clé TV se connecte bien en wifi sur le 14T Pro , mais sur la TV ça m'indique ensuite "wifi connecté mais pas d'internet" ... alors que les données mobiles sont activées, et que le smartphone navigue bien en 4G.
J'ai fait dans la foulée la toute dernière mise à jour de l'OS mais ça ne change rien. En mettant coté à cote le Poco X6 ( qui est un Xiaomi) et le 14 T Pro, et en entrant exactement les mêmes paramètres dans le partage de co, rien n'y change, la clé TV m'affiche toujours "pas d'internet". Comme la Clé TV fonctionne avec les autre smartphones, je suppose que quelque chose bloque dans le 14T Pro. Pour info j'ai fait 3 reset de la clé TV et 2 reset des paramètres de connexions dans le smartphone.
Y-a-t-il d'autre sclients en 14 T Pro qui rencontrent ce même problème ?