Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème de connexion internet - envoi mms

Bonjour,

 

Depuis que j'ai changé d'offre sur internet ( forfait bloqué à 4, 99 passé à 9,99 pour avoir les appels illimités) et avoir souscrit l'option internet 2GO en plus, je n'arrive plus ni à envoyer les mms, ni à me connecter à internet ( hors wifi) . Mon iphone est un 4S. J'ai téléchargé le lien de configuration envoyé par sms d'orange pour configurer la connexion internet, ce paramétrage s'est fait avec succès. Avez-vous une solution? Bien cordialement

1 réponse1

Bonjour @gwen_babou,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !